Paroisse Saint-Léon

Portail de la liturgie catholique. Office de catéchèse du Québec. Ils nosaient pas y croire. Nous sommes au soir de Pâques. Cléophas et peut-être sa femme Myriam, qui ont reconnu le Ressuscité à la fraction du pain, quitte leur maison dEmmaüs. Sur les chemins du Ressuscité. De grand matin, le premier jour de la semaine, soit le lendemain du sabbat, un groupe de femmes disciples se rendent au tombeau pour compléter les rites. Chaque jour est une Pâque. Célébrations du Triduum pascal. Horaire du bureau .

OVERVIEW

The domain paroisse-saint-leon.org currently has a traffic classification of zero (the smaller the more users). We have analyzed fourteen pages within the website paroisse-saint-leon.org and found two websites referring to paroisse-saint-leon.org. We were able to discover two contacts and locations for paroisse-saint-leon.org to help you connect with them. The domain paroisse-saint-leon.org has been on the internet for one thousand one hundred and sixty-five weeks, two days, four hours, and fifty-three minutes.
Addresses
Mar 2002

PAROISSE-SAINT-LEON.ORG TRAFFIC

The domain paroisse-saint-leon.org has seen variant quantities of traffic throughout the the year.
Traffic for paroisse-saint-leon.org

Traffic ranking (by month) for paroisse-saint-leon.org

Traffic ranking by day of the week for paroisse-saint-leon.org

PAROISSE-SAINT-LEON.ORG HISTORY

The domain paroisse-saint-leon.org was began on on March 01, 2002. It is now one thousand one hundred and sixty-five weeks, two days, four hours, and fifty-three minutes young.
March

WEBSITE PERIOD

WHAT DOES PAROISSE-SAINT-LEON.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of paroisse-saint-leon.org Mobile Screenshot of paroisse-saint-leon.org Tablet Screenshot of paroisse-saint-leon.org

Paroisse Saint-Leon

4311, boul. de Maisonneuve O

Montreal, Quebec, H3Z 1L1

CA

Cogeco Cable inc.

Lanadmin Cogeco

1630, 6e Rue Bureau 100

Trois-Rivieres, Quebec, G8Y 5B8

CA

PAROISSE-SAINT-LEON.ORG SERVER

We identified that a lone root page on paroisse-saint-leon.org took two hundred and eighty-one milliseconds to download. We could not detect a SSL certificate, so in conclusion we consider this site not secure.
66.49.207.118

ns2.canaca.net
ns.canaca.net

SERVER SOFTWARE

We observed that this domain is operating the Apache/2.4.33 (cPanel) OpenSSL/1.0.2o mod_bwlimited/1.4 operating system.

Paroisse Saint-Léon

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The domain paroisse-saint-leon.org had the following in the homepage, "Office de catéchèse du Québec." I observed that the webpage stated " Ils nosaient pas y croire." They also stated " Nous sommes au soir de Pâques. Cléophas et peut-être sa femme Myriam, qui ont reconnu le Ressuscité à la fraction du pain, quitte leur maison dEmmaüs. Sur les chemins du Ressuscité. De grand matin, le premier jour de la semaine, soit le lendemain du sabbat, un groupe de femmes disciples se rendent au tombeau pour compléter les rites. Chaque jour est une Pâque."

ANALYZE OTHER WEB SITES

Sandales Tongs,Espadrilles,Chaussons,Mules Sabots,Sandales Nouveau style le plus populaire

Tamaris Tamaris Sandales À Plateforme Noir Uni. Topshop Topshop Honey Sandales Compensées Or. Les Tropéziennes Par M Belarbi Les Tropéziennes Par M Belarbi Havane Sandales Argent. Pier One Pier One Sandales À Plateforme Blue.

Accueil - Paroisse Saint-Michel de Sillery

Accueil - Paroisses Saint-Charles-Garnier et Saint-Michel de Sillery. Liturgie dominicale de la Parole pour enfant. Catéchèse du midi pour enfants. Semaine du 8 avril 2018. Retraite mariale à Sillery, après le 100e de Fatima. Le 18 avril 2018, de 19h00 à 21h00.

paroisse saint philibert tournus - Accueil

12 places des arts 71700 Tournus. 03 85 51 03 76. Semaine du 14 au 22 avril 2018. Semaine du 7 au 15 avril 2018. Semaine du 31 mars au 7 avril 2018. Semaine du 24 mars au 1er avril 2018. Semaine du 17 au 25 mars 2018. Semaine du 10 au 18 mars 2018. Semaine du 3 au 11 mars 2018. Semaine du 25 février au 4 mars 2018. Semaine du 17 au 25 février 2018. Semaine du 3 au 11 février 2018.

Paroisse Saint-Raphael-Archange, Île-Bizard

48 niches seront installées au printemps 2018, pour informations ou réservations communiquer avec M.